Le Gabriel

Restaurant

Le Gabriel, c’est d’abord un cadre de standing, inscrit dans la plus pure tradition architecturale et culinaire bordelaise.

Installé en bord de Garonne, face au célèbre miroir d’eau dans lequel se reflète son bâtiment classé à l’Unesco, le Gabriel propose deux offres de restauration, bistrot et gastronomique, sous la houlette du chef Romain Guyot. À proximité des monuments les plus réputés de la capitale girondine et de ses hôtels de charme, ce lieu synonyme de bon goût est réputé bien au-delà de la ville.

Services

Matériel vidéo / son
Organisation de loisirs
Personnel à disposition
Restauration sur place
Wifi

Contact

10, place de la Bourse
33000 Bordeaux
Tél. 05 56 30 00 80
Site web
Le Gabriel accueille réunions, séminaires, cocktails et repas d’affaires. Les espaces de réunion épurés et chics, tout comme l’offre de restauration – déclinée en mode bistrot et en mode gastro –, s’adaptent aux desiderata des professionnels avec rigueur et sens du goût.
En plus d’un cadre plaisant, tout à la fois ancré dans le centre-ville et en bordure du fleuve, le Gabriel met à disposition, dans ses espaces professionnels modulables, un réseau Wi-Fi, un système de sonorisation avec micro et un vidéoprojecteur, afin de favoriser l’efficacité des sessions de travail
Sur place, les professionnels profitent du savoir-faire de l’équipe et de ses partenaires pour s’initier, au cours d’ateliers, à l’art du cocktail ou aux secrets de l’œnologie. En poussant la porte vers l’extérieur, les hôtes découvrent la splendeur de la place de la Bourse, l’étonnant miroir d’eau et le musée des Douanes, unique en France

Résultats similaires

Prestations

Zone géographique

Services / Activités

Catégorie

Capacité d'accueil