Domaine les Grenettes

Hôtel et camping

Havre de paix et de verdure à 300 m de l’océan, le domaine des Grenettes est niché au cœur d’une pinède de 7 ha, aux portes du village de Sainte-Marie-de-Ré.

Il est le site idéal pour les entreprises souhaitant organiser un séminaire dans l’île de Ré. Avec une capacité d’héber- gement de 250 personnes, une salle de confé- rences de 400 m2 et un service de restauration de 400 couverts, le domaine des Grenettes est adapté à l’organisation des congrès et sémi- naires des plus grands groupes.

Services

Hébergement
Matériel vidéo / son
Personnel à disposition
Restauration sur place
Wifi

Contact

Route de l’Ermitage
17440 Sainte-Marie-de-Ré
Tél. 05 64 10 20 20
Contactez-nous
Site web
Le domaine reçoit les congrès, conférences et réu- nions. Les activités proposées sur le site – rallye VTT, challenges sportifs ou ludiques, soirées à thème – et à proximité favorisent le team building dans le cadre d’un séminaire incentives. Le chef régale les équipes en format déjeuner, dîner, buffet ou cocktail.

Les espaces de travail climatisés, entièrement équi- pés (micros, vidéoprojecteur et écran, ordinateur, vidéoconférence, paperboard, Wi-Fi, connexion téléphonique) et modulables offrent la possibilité de disposer d’une traduction et d’enregistrer la session de travail.

Choisir les Grenettes, c’est profiter d’équipements de loisirs (piscine, terrains de tennis, volley-ball, pétanque, vélos) et d’un accès facile à la plage pour les balades, baignades, la pêche à pied, la voile, le surf, le windsurf... Une liaison par voie maritime permet de rejoindre l’île d’Aix et La Rochelle.

Localisation : La Rochelle (18 km), Angoulême (166 km), Bordeaux (200 km)

Accès : Aéroport de La Rochelle-Île de Ré (13 km), gare de La Rochelle (23 km)

Résultats similaires

Prestations

Zone géographique

Services / Activités

Catégorie

Capacité d'accueil