Le « Côte d’Argent »

Espace de réception, de dégustation et de tourisme

À bâbord, la dune du Pilat déroule sa langue de sable. À tribord, l’île aux Oiseaux dévoile ses espaces sauvages et naturels.

Le maxi-catamaran « Côte d’Argent », de l’Union des bateliers arcachonnais, offre un espace de séminaires et de réunions insolite. Le navire, long de 25 mètres, dissimule dans sa partie centrale une salle de 120 m², chauffée ou climatisée selon la saison, accessible aux personnes handicapées.

Contact

76 boulevard de la Plage
33120 Arcachon Arcachon
Tél. 06 40 33 03 30
Contactez-nous
Site web
Du sur-mesure avant tout ; jusqu’à la dégustation d’huîtres servies à bord par l’ostréiculteur. Le service traiteur s’adapte à toutes les exigences grâce à des partenariats de qualité et des espaces modernes, équipés selon les dernières normes. Le pont supérieur modulable, d’une capacité de 75 personnes, accueille un bar destiné à recevoir apéritifs, cocktails dînatoires et animations musicales.
Maxi-équipements pour un maxi-catamaran. Le
« Côte d’Argent » dispose des équipements et de la technologie nécessaires au bon déroulement des séminaires et réunions : vidéoprojecteur, 5 écrans reliés entre eux dont 1 grand, sonorisation intégrale avec un micro sur le pont supérieur et un micro baladeur pour la salle, Wi-Fi, etc.
Le « Côte d’Argent » est une invitation pour un voyage au cœur du bassin d’Arcachon. De l’île aux Oiseaux à la pointe du Cap-Ferret, en passant par le banc d’Arguin, de nombreuses balades sont proposées sur ce catamaran d’exception. Sa principale activité reste la privatisation pour tout événement.

Résultats similaires

Prestations

Zone géographique

Services / Activités

Catégorie

Capacité d'accueil