Le « Marco Polo »

Espace de réception et de tourisme

Pourquoi ne pas profter d’un séminaire pour découvrir Bordeaux autrement ?

Navire de charme d’une capacité de 150 personnes, le « Marco Polo » offre un point de vue inédit sur les façades de la somptueuse cité girondine classées par l’Unesco. Long de 33,5 m sur 6,20 m de large, le bateau de croisière offre deux salons de réception, bien équipés et climatisés, et un superbe pont supérieur en teck, abritant un bar et un espace extérieur. À son bord, l’équipage invite les participants à choisir leur itinéraire et leurs animations, afn de créer un événement unique. Amarré sur la rive droite du port de la Lune, le navire attend ses convives face à la place des Quinconces…

Services

Matériel vidéo / son
Organisation de loisirs
Personnel à disposition
Restauration sur place
Wifi

Contact

Embarcadère Montesquieu
Quai des Queyries, face à la rue Nuyens
33100 Bordeaux-Bastide Bordeaux
Tél. 06 07 22 34 29
Contactez-nous
Site web
Réactives et à l’écoute, les équipes du « Marco Polo » étudient toutes les demandes de prestations et d’itinéraires, afn de proposer des événements sur mesure. Le bateau abrite deux espaces de réception.
Le salon Lafayette, à l’avant, doté d’une ambiance cosy avec ses belles et confortables banquettes rondes, offre 35 places assises. Sur le même niveau, un espace bar et dégustation permet d’exposer des produits avec élégance. Besoin de plus de place ? Le salon Venise, à l’arrière, peut accueillir jusqu’à 64 personnes pour un dîner assis, et une centaine dans une confguration conférence.
Dans le cadre d’événements professionnels, les espaces de travail du « Marco Polo » sont équipés d’un écran LCD 50 pouces et irrigués de son. Le navire met aussi à disposition des congressistes une connexion Internet, des micros HF, un paperboard ainsi qu’une imprimante couleur.
Les formules sont entièrement à la carte. L’équipe du « Marco Polo » offre aux entreprises le choix de leur itinéraire, du traiteur, des plans de table, de la musique et autres animations (comédien, prestidigitateur, guide touristique œnologique, trio jazz…).
Et, si la soirée se poursuit, la salle de réception se transforme en grande piste de danse après le dîner.
À moins que les participants ne préfèrent danser sur le pont supérieur : les nuits d’été sont féeriques avec cette vue de Bordeaux depuis le fleuve ! Le bateau propose également des croisières œnologiques sur la Garonne et la Dordogne en faisant escale dans les plus beaux châteaux de la région… dotés des meilleurs crus du Bordelais.

 

 

Résultats similaires

Prestations

Zone géographique

Services / Activités

Catégorie

Capacité d'accueil