La Biscuiterie Lolmède

Salon de thé

En plein coeur de la ville d’Angoulême réputée pour sa cathédrale et son Festival de bande dessinée, la maison Lolmède, sise dans un bâtiment du XVIIIe siècle, est le rendez-vous des gourmets. 

Fondée en 1889, dans la pure tradition artisanale, cette biscuiterie élabore plus de 50 variétés de macarons. Elle offre aux visiteurs d’inoubliables pauses gourmandes.

Services

Matériel vidéo / son
Personnel à disposition
Wifi

Contact

3, rue des Arceaux
Angoulême
Tél. 05 45 95 05 09
Contactez-nous
Site web
Dans un décor chaleureux où le bois est à l’honneur, de subtiles odeurs gourmandes s’échappent des fourneaux. Selon les saisons, les groupes pourront prendre place sur la terrasse ombragée ou entre les murs cosy du salon de thé. Toute l’histoire du macaron et de ses multiples déclinaisons (de la pistache au cognac) sera contée comme celle des madeleines et chocolats de la famille Lolmède. 
Sur réservation, la biscuiterie propose des visites à la carte accompagnées d’une dégustation de ses macarons, madeleines au chocolat, biscuits… Elle a également conçu une offre spéciale cadeau d’entreprise à partir de produits locaux, ainsi que plusieurs formules déjeuner associant, entre autres, des traiteurs régionaux à la confection de plateaux. 
Réfléchir ensemble, souder les équipes, tout en se régalant, c’est le pari réussi de la biscuiterie. Au-dessus du salon de thé, un magnifique escalier d’époque mène vers les deux salles de réunion de 70 m2, entièrement modulables et équipées (son, audio, matériel de travail, paperboard, Wi-Fi). Celles-ci peuvent accueillir jusqu’à 19 personnes dans le cadre de séminaires.


Gare (7 min à pied), taxi (moins de 5 min)

Résultats similaires

Prestations

Zone géographique

Services / Activités

Catégorie

Capacité d'accueil